Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fylip.overblog.com .............artiste singulier..............

“COEUR ENVIE “ tel est le thème général de mes toiles. Ma volonté est d’exprimer l’énergie du cœur, l’énergie de l’Amour sincère envers soi. Démarche philosophique, ésotérique, spirituelle, hasardeuse; peu importe ? La croyance est conjecturale. La Connaissance est, elle, absolue. La pensée installe des barrières,instaure des divisions et fabrique des préjugés. Ensuite, elle est incapable de les surmonter. Voilà pourquoi toutes les idéologies sont condamnées à l’échec. L’homme doit apprendre à vivre sans opinions, sans croyances, qu’elles soient religieuses, politiques ou autres. Lorsque l’esprit n’est affecté par aucune doctrine, il peut librement accéder à une nouvelle compréhension du monde, de la vie et de lui - même.Faîtes ce que vous avez à faire, ne vous bousculez pas. Vous faire violence vous rendrait dur et sclérosé. Dans une telle liberté s’épanouit tout ce qui est bon, tout ce qui est beau. Chaque fois qu’une pensée est embrassée par l’émotion, ladite pensée se développe et devient lumière. Nous sommes tous très importants et précieux, puisque la vie coulant en nous, de quelque façon que nous l’utilisons, elle est l’intelligence et la force vitale que nous dénommons Dieu. Le terme Dieu n’est pas un mot, mais un sentiment qui vit en chacun de nous, (que nous l’acceptions ou non) il signifie « Intelligence Suprême ». Plus notre perception de cette Enérgie Créatrice est illimitée, plus elle sera belle et dispensatrice de joie, car capable de mieux cerner l’émotion appelée ENERGIE AIMANTE UNIVERSELLE. Merci à vous de m'accorder quelques minutes, en visitant mon expo et en faisant voyager ce blog auprès de vos amis. Recevez toute ma gratitude, et mes pensées affectueuses. FYLIP.

N°126.5906-32

Dim : H 120 cm x L 120 cm – réalisée en avril 2016

Dim : H 120 cm x L 120 cm – réalisée en avril 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article